Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2021 2 10 /08 /août /2021 05:00

Bonjour,

 

je suis heureuse de vous retrouver ici en ce début de semaine afin de vous montrer ce que les scrapgirls ont fait des consignes imposées par ce 5° défi!

Tout d'abord un petit rappel des choses que je vous ai demandées : je ne voulais qu'une seule couleur que vous pouviez nuancer de la plus claire à la plus foncée (et bien sûr l'associer à du blanc ou du vanille), je souhaitais voir une forme géométrique, un texte et du ruban ou fil de lin.

Je sais que la tâche n'était pas facile, mais bravo à vous, vous avez relevé le défi haut la main!

Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5
Challenge 5

Voici la mienne, réalisée dans les tons bleus et sur le thème de la mer avec ce set    "terre à l'horizon" ......je crois que j'ai encore le coeur en vacances ^-^

Challenge 5

Mon papier de fond est en "piscine party", j'ai tamponné en ton sur ton dessus un des tampons du set "encre d'artiste". 

J'ai découpé un cercle sur le devant de ma carte pour laisser apparaitre les voiliers ainsi que le texte que l'on retrouve à l'intérieur.

Et pour le fil de lin, je me suis "amusée" (est ce que j'ai vraiment écrit ça?!!) à réaliser un noeud marin ^-^

Challenge 5

Encore bravo aux participantes......pour toutes celles qui ont envie de jouer, c'est toujours possible. Vous pouvez faire tous les challenges ou uniquement ceux qui vous "parlent"......le but de ces devoirs de vacances est de s'amuser.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh là là ! Rien que de très belles réalisations !! Bravo les filles !!<br /> Bisous,
Répondre
M
de jolies réalisations
Répondre
J
que de superbes créas et d'inventivité j'aime ces défi qui font que d'un fil d'idées de mutiples sortent des mains des carteuses bisous janine
Répondre
J
Que de talents ...ces cartes sont fabuleuses...BRAVO à toutes<br /> C'est incroyable...
Répondre
M
très jolies séries de cartes, il me semble reconnaître les 3 premières de Manel. Bravo à toutes. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories