Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2024 4 18 /04 /avril /2024 05:00

Bonjour,

 

Qui n'a jamais entendu cet adage lorsqu'il se marie? Alors, pas de mariage aujourd'hui mais je partage avec vous une carte qui remplie ces 3 critères ^-^
Je m'explique.....vous savez que le catalogue annuel tire bientôt sa révérence et comme chaque année, certains articles disparaissent. Pour laisser la place à d'autres ^-^
J'ai reçu quelques nouveautés et j'ai déjà eu envie de scrapper avec elles....sur ma petite réa du jour il y aura donc un tampon en passe de devenir "vieux", du bleu et des avant premières!

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux et quelque chose de bleu.

Vous l'avez repéré tout de suite puisqu'il occupe toute ma carte : ce joli nichoir qui m'a fait de l'œil dès la première lecture du catalogue! Mais ce n'est pas la seule nouveauté.....la 2° c'est ce papier imprimé "bois" sur lequel j'ai tamponné cette cabane à oiseaux! Franchement je suis trop trop fan de ces papiers! Ils sont superbes! Il faudra me croire sur parole en attendant de les découvrir vous aussi!

Pour ce qui est de l'ancien c'est ce joli branchage, tamponné en "vert olive" sur du papier blanc que j'ai encré en "sous l'écume" avec une brosse à estompe. J'en ai découpé quelques uns de plus pour les mettre en relief. 
Ca donne l'impression que me nichoir est perdu dans un arbre. 

Quelque chose de neuf, quelque chose de vieux et quelque chose de bleu.

Alors? Que pensez-vous de ces nouveautés?? Elles vous donnent envie d'en savoir un peu plus? Patience!! ^-^

 

Biz à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bien mis en valeur le nichoir l'idée est très belle de le cacher un peu dans le feuillage bon weekend qui s'en vient bisous janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories