Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2024 7 31 /03 /mars /2024 05:00

Bonjour,

 

C'est le jour des gourmands aujourd'hui, celui où on peut manger du chocolat sans culpabiliser....ou presque ^-^
Pour certains, la symbolique de Pâques ce sont les cloches, pour d'autres un lapin....et j'avoue j'aime beaucoup les petits lapinous....

Alors moi, j'ai choisi, je fais partie de la team "lapin" et ça valait bien une carte!

Joyeuses pâques

Un peu de "travail" de colorisation et de texture pour cette carte.
J'ai pris un papier blanc que j'ai coloré avec ma brosse à estompe en "narcisse délice". Avec cette technique on peut créer des nuances, c'est facile!
Ensuite j'ai utilisé le plioir "bouquet peint" et j'ai terminé en passant ma brosse à estompe délicatement sur les reliefs avec la couleur "cari moulu".

Pour le reste, c'est très facile : le petit lapin coloré avec les blends. Une petite étiquette double, celle du dessous de la même couleur que la base de la carte, puis une autre posée dessus, un fil de lin pour le volume...

Et des découpes "fleur" en "pétale rose" parce que ce combo "jaune-rose-kraft" marche toujours!
 

Joyeuses pâques

Passez une belle journée, la mienne sera formidable ....et pas uniquement parce que je mangerai du chocolat ^-^

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
jolie carte bien mise en couleur bonnes fêtes de Pâques bisous Janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories