Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2021 4 12 /08 /août /2021 05:30

Bonjour,

 

La semaine dernière j'ai accompagné Jade à Lille, elle prenait le train pour rejoindre sa copine en vacances. J'avais 1h30 à tuer pour éviter que la mère-louve que je suis ne stresse trop en attendant son arrivée. J'ai profité de ce temps libre avant de rentrer pour faire un peu de shopping ^-^

Pourquoi je vous raconte tout ça? Et bien parce qu'en me baladant, j'ai vu un tee shirt sur lequel était imprimé un motif qui m'a inspiré pour la carte que je m'apprête à vous montrer.

Il s'agissait d'un cercle sur lequel était disposé des papillons...j'ai pris le tee shirt en photo mais franchement ça ne rend rien du tout. Tout ce que je peux vous dire c'est que le résultat est très proche.

J'ai juste remplacé le cercle par une couronne.....

Papillons

La base de mon papier est en "beau bourdon".
Ensuite sur mon papier "très vanille", j'ai appliqué avec une brosse le "riche raisin". Et c'est cette couleur qui m'a servie pour encrer le tampon avec lequel j'ai fait la couronne. J'ai également reproduit cette branche 3 fois et je l'ai découpée pour apporter un peu de relief.

Un autre branchage tamponné en "vert olive" dans les coins....quelques tâches en "cidre à la cannelle".

Et les vedettes de la carte : les papillons! J'ai encré du papier aquarelle (en "brume mystérieuse", "beau bourdon" et "corail calypso") et découpé les petites bêtes à ailes.

Une fois découpé j'ai ré-encré certains endroits pour donner du relief.

Une carte vraiment facile à faire.

Papillons

Et au final....j'ai essayé le tee shirt, mais je n'aimais pas l'encolure. Je suis donc repartie sans ^-^

 

J'espère que le défi 6 vous plait......j'attends vos réas!

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Du lèche-vitrines fait du bien, après tout ce qu'on a vécu. Et cette inspiration est vraiment superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
M
petite maman poule, en tout cas de faire les vitrines ça t’a bien inspirée, la carte est vraiment jolie. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories