Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2021 7 08 /08 /août /2021 06:00

Bonjour,

 

je suis sûre qu'il vous est déjà arrivé d'avoir oublié de faire une carte pour un anniversaire....ou même qu'on vous en demande une pour .....hier ^-^

Et souvent c'est dans ces cas là que le temps nous manque! Bah oui sinon, ça ne serait pas drôle!

Alors je vous montre aujourd'hui une petite carte très rapide à réaliser....pour laquelle il ne faut pas grand chose, mis à part une perfo ronde quand même! Mais toute bonne scrappeuse en a une dans ses tiroirs!

Carte minute

L'astuce est d'utiliser un papier imprimé (gain de temps ++) ou alors de tamponner votre papier si vous avez un peu plus de temps!

Ici un des "croquis du jardin" que j'ai choisi. Ensuite avec votre perfo ronde, vous venez retirer les 2 angles. Puis vous retournez ces 2 morceaux de papiers et vous les remettez à leur place.

Il ne reste plus qu'à coller ce savant montage sur une base de carte, ici en "macaron à la menthe" et de choisir un texte que vous mettrez sur un autre papier.

Et le tour est joué....10minutes chrono, la carte est prête! Ne reste plus qu'à trouver l'inspiration pour écrire un petit message à l'intérieur....^-^

Carte minute

Et vous c'est quoi votre astuce "carte minute"?

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait....il vous reste quelques heures pour m'envoyer une photo du défi 5.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle idée, j'ai une carte à faire pour aujourd'hui ;-) je vais m'en inspirer car je manque de temps en ce moment...<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est super. Pour ma part, j'en ai toujours d'avance pour tous les genres. C'est plus sûr !<br /> Bises,
Répondre
J
j'aime cette carte avec ces coins retournés belle astuce, moi je fais plus de cartes que j'en envoie mais il m'arrive d'en faire une vite fait mais je sens que je vais m'en faire quelques unes comme la tienne et quand on change les papiers décos ce n'est plus la même carte bon dimanche bisous janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories