Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2020 3 04 /11 /novembre /2020 06:00

Bonjour,

 

je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule à avoir craquer pour la petite chouette de mon dernier article ^-^
Je termine de vous montrer mes "projets automne" 
cette semaine parce que pour tout vous dire j'ai commencé à jouer avec mes sets de Noël la semaine dernière et je me suis régalée! 
Bref...encore un peu de patience, en attendant j'espère que cette carte vous plaira autant que celle de dimanche.

Bouquet d'automne

Avec le set "charmante amie" que j'aime beaucoup.
Sur une base de carte "tomette", j'ai utilisé cette encre pour le texte.
Quant aux motifs, ils sont en "cari moulu", "cerise carmin" et "brune dune"....de chaudes couleurs pour cette saison.
Quelques pois doré pour un peu de brillant.
Un fil de lin pour le côté naturel.... 

 

 

Bouquet d'automne

Alors? Elle vous plait cette petite carte? 

Prêtes à bientôt découvrir les projets de fin d'année?

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique !! J'adoreeeeee........
Répondre
V
C'est joli, j'aime beaucoup, même les couleurs changent de ce qu'on peut voir habituellement.<br /> <br /> Amicalement<br /> Valérie
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup cette carte mais à mon goût je trouve sur l'étiquette prend trop de place et cache les fleurs. Bonne journée. Prends soin de toi. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories