Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2020 6 07 /11 /novembre /2020 07:30

Bonjour,

 

merci pour vos messages laissés à la suite de mon dernier article.....ils me font toujours très plaisir.
On finit la semaine avec une petite carte qui tourne autour d'un nouvel élément : le cercle doré.
Je l'avais déjà utilisé ICI, mais j'avais en tête ce genre de projet :

Attrape rêve

J'aime beaucoup les attrapes rêves, j'en ai d'ailleurs réalisé un en vrai il y a quelques années...mais je m'égare.
Pour celui-ci le tissage a été fait avec du fil de lin.
Je me suis servie des plumes du set "postives thoughts". J'ai encré le bout de ces plumes avec de la versamark afin de les dorer avec la poudre.
Les fleurs toutes fines viennent des découpes "abondance de fleurs" et celles qui sont tamponnées sont issues du set "chère amie"....
Pour le reste quelques sequins collés avec beaucoup de minutie ^-^
Et mon fond de carte est juste embossé avec un plioir à gaufrage.

Attrape rêve

Etes-vous fan aussi de ces attrapes rêves?
Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir mes premières réas de noël cuvée 2020.....je piaffe d'impatience de partager tout ça avec vous.
En attendant, soyez prudents.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je reviens sur ton article pour m'apercevoir que mon commentaire n'a pas été pris en compte ?<br /> Je te disais donc que c'était une excellente idée et ton "maillage" de l'attrape-rêves est très bien fait.<br /> Gros bisous
Répondre
J
j'aime les attrapes rêves et le tien est très bien réussi bravo bon dimanche bisous janine
Répondre
B
bonne idée l'attrape rêve !!
Répondre
P
J'adore.. Bravo très jolie carte<br /> Bisous Steph.
Répondre
M
très jolie interprétation de l’attrape rêve c’est vraiment très élégant. Prends bien soins de toi, on a tellement besoin de personnes comme toi. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories