Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 19:01

Bonjour,

 

Il y a de l'écho par ici....mon dernier article date de presque une semaine.....

Bon ok, entre deux il y a eu la rentrée (qui je l'espère s'est bien passée chez vous), accompagnée de la reprise des activités sans parler du travail.

 

Je reviens donc aujourd'hui avec un cardlift fou....pour rappel sur le forum des démos stampin up, nous nous passons une carte de mail en mail à lifter.

 

Voici donc ma participation....envoyée à une copine démo qui a eu une année éprouvante.

Pour cette carte j'ai enfin utilisé les "pois sucrés" (les petits pois bleus et verts) qui dorment dans ma boite à trésors depuis quelques mois!

copie 1239

D'un peu plus près.

PHOTO POUR BLOG41

Et je ne résiste pas à partager avec vous une photo de ma copine Emilie et moi prise vendredi soir au concert de Patrick Bruel. (pour l'occasion, nous nous étions fait faire des Tee shirts rose fushia sur lequel était écrit "alors regarde". Clin d'oeil à l'album du même nom dont on fêtait les 25 ans!)

Un spectacle époustouflant auquel nous sommes très heureuses d'avoir participé et donné de la voix!! ^-^

photo-2-1702.jpg

Biz à très vite, promis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce concert devait être superbe ! Vous êtes belles les filles !<br /> Et ta carte est très chic.<br /> Bises
Répondre
F
Très jolie cette carte! Moi aussi les pois sucrés dorment dans les tiroirs, ça me donne envie de les ressortir! J'espère que la rentrée de tes loulous s'est bien passée. J'ai zappé sur le concert à<br /> la TV mais je t'ai pas vue!!!! Grosses bises
Répondre
C
quand je pense que olivier à regarder la télé pour te voir .... mais je pense que tu étais un peu haut !!! bravo pour ta carte !
Répondre
M
Eh bien tout arrivé chez toi aussi !je reste un peu en colère ,grrrr<br /> J'aime beaucoup cette carte<br /> On sent une immense joie dans cette photo Un mini un jour ?<br /> Merci de ton passage chez moi , courrier parti cet ap midi<br /> Bise<br /> Manel
Répondre
V
Oh oui, casser la voix, casser la voix ..... et bien d'autres chanteurs potes venus porter main forte à Patriiiick !<br /> Très jolie carte. Dans un mail séparé, je te disais que j'aimais beaucoup cette association de bleu et de vert.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories