Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 19:43

Bonjour,

 

tout d'abord, bienvenue à mes dernières abonnées....et une fois n'est pas coutume, je vous remercie pour vos passages réguliers ici et vos gentils messages.

 

Il y a quelques jours, Christiane, une copine démo de Lyon fêtait son anniversaire. 

Elle fait partie du groupe de filles avec qui nous échangeons des cartes pour nos anniversaires....

Alors, comme elle aime le bleu, j'ai joué avec le nouvel in-color "lagon lointain" et aussi avec les framelits "plumes" tout juste sorti du nouveau catalogue saisonnier.....

Le tout saupoudré d'encre dorée.....voilà le résultat

copie 4562

D'un peu plus près

PHOTO POUR BLOG40

Je peux vous dire qu'elle a plue à sa destinataire. Et vous? Qu'en pensez-vous?

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie carte, j'adore la mode des plumes :)
Répondre
S
Moi j'adore ... elle est très belle ta carte !!!<br /> Merci du partage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories