Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2023 7 01 /10 /octobre /2023 05:00

Bonjour,

 

merci pour vos messages laissés à la suite de mon dernier article. Ravie que ma carte et sa petite astuce déco vous aient plu.
C'est une autre carte que je vous propose aujourd'hui.
Au hasard de mes balades sur le net, où j'épingle plus vite que mon ombre ^-^, je suis tombée sur cette vidéo.
J'ai adoré le concept, très facile.
La vidéo est en anglais et la carte est un peu grande, alors je vous propose à la fin de cet article un tuto pour un format qui rentre dans une enveloppe normale. Un tuto et un jeu ^-^

Vous allez voir que les couleurs automnales vont commencer à envahir tout doucement ce blog ^-^

Carte à 2 volets  #défi1

J'ai utilisé le combo "brune dune, chamotte cuivrée et narcisse délice" et le lot "faïence texturée".
Pour le texte il vient du set "impressions de la nature". 

Carte à 2 volets  #défi1
Carte à 2 volets  #défi1

Alors? Sympa cette carte, non? Et que pensez-vous des couleurs? Ce n'est pas du tout dans mes palettes habituelles, mais j'ai adoré travaillé ces tons.

Pour celles qui veulent se lancer, voici le tuto.


Fournitures
1 papier 28 x 10.5cm
2 papiers 10 x 10.5cm
1 papier 10 x 6cm
Chute de papier

 

a) Prenez le papier 28x 10.5 en format paysage et pliez-le à 7/10.5/18.5 et 21.5. Marquez bien les plis et réservez-le.

b) Prenez les 3 autres papiers et tamponnez-les à votre goût.

c) Reprenez le papier que vous avez plié. Mettez le devant vous en format paysage, la partie la plus étroite sur votre droite. Collez sur cette partie, le papier 10 x 6cm. Repliez le 1° “volet” et collez dessus un des papiers 10x 10.5 en le plaçant à ras bord du papier collé précédemment. Terminez en collant le dernier papier sur le 2° rabat.

 

Il y a quelques années, je vous ai proposé plusieurs étés de suite des devoirs de vacances. Vous étiez nombreuses à y participer et je sais que vous les regrettez. Mais c'était vraiment chronophage pour moi.

Alors, j'ai réfléchi à un nouveau "concept", chaque début de mois, je vous proposerai un jeu. Ca pourra être un tuto, un sketch de carte, un scraplift.....vous aurez le mois pour y participer et publier votre œuvre sur vos réseaux en mentionnant ma page FB ou mon instagram avec le #monatelierenchantebystephdefi. 
Alors? Vous en êtes?

Amusez-vous bien. Hâte de voir vos réas.
 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe je vais essayer de la faire, j’aime beaucoup les fleurs c’est SU ?<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories