Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2023 1 12 /06 /juin /2023 05:00

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici c'était le gala de danse et c'était top! 
Voilà  pourquoi j'ai un peu oublié de passer par ici ^-^
Alors pour me faire pardonner, je vais vous montrer une carte pour laquelle j'ai fait un peu d'aquarelle. Mais surtout je vais vous expliquer la technique utilisée.

Petit tuto aquarelle

Rien de très compliqué en soi, j'ai utilisé la nouvelle in color "pavé de galet". J'ai embossé ce papier avec le plioir "fougère". J'ai tamponné le texte sur un papier "sous l'écume" (qui me sert aussi de papier de base) que j'ai découpé avec le rond cranté de ce lot.
Les petites fleurs texturées viennent des découpes "tendres attentions".
Et l'élément principal de cette carte c'est ce joli branchage dont on a l'impression qu'il est peint à la main......alors que je n'ai aucun don à ce niveau là! ^-^

Petit tuto aquarelle

Je vous montre comment j'ai fait?
Commencez par tamponner votre motif sur du papier aquarelle. Ici j'ai tamponné en "vert olive".

Petit tuto aquarelle

Ensuite, j'ai dilué la couleur avec mon aquapainter.
S'il en manque, il me suffisait de prélever de l'encre sur le couvercle de mon encreur.

Petit tuto aquarelle

Alors? Facile cette technique, et bluffante, non?

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie réalisation, j’aime beaucoup ta carte. Bravo et merci.<br /> Bisous
Répondre
P
Finement coloré.. très joli<br /> Mais quand même peint à la main ? C'est un pinceau à reserve d'eau ? <br /> En tout cas le résultat est très beau... Merci pour l'astuce<br /> Je pense avoir déjà vu cette carte 🤣🤣🥰<br /> Belle journée gros bisous Stéph
Répondre
M
Bonjour. J'aime bien ta façon d'avoir coloriser ton motif, au moins ça ne dépasse pas comme souvent, je vais essayer. Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories