Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2023 5 05 /05 /mai /2023 05:00

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour tous les messages laissés ici et ailleurs concernant mon dernier article. Certaines se sont demandées si cette "naissance" me concernait ^-^ donc je vous le répète, ce n'est pas du tout d'actualité ^-^

Je reviens aujourd'hui avec une carte qui sent bon le printemps....enfin .....le printemps dans le Nord. Rapport au plioir à gaufrage que j'ai utilisé ^-^

Carte qui sent bon le printemps

C'est le plioir "goutte de pluie" que j'ai utilisé.
Oui parce que chez nous en ce moment il n'est pas rare d'avoir 3 saisons sur la même journée.....le matin on est proche de zéro, et ensuite on alterne entre la pluie et le soleil....! Bref, je ne suis pas venue vous faire un point météo donc revenons à nos moutons, enfin à notre oiseau.
J'aime beaucoup ce set avec son joli nid.

Une nouveauté malgré tout sur cette carte, c'est cette nouvelle couleur, le "lagon lointain", un joli bleu-vert.
J'ai embossé le papier velin pour ne pas masquer le papier de base et puis je trouve que les gouttes ressortent joliment.
Venons-en maintenant à la carte en elle-même. Elle s'ouvre en 2 volets et tient fermée grâce à un astucieux (hop là un petit compliment en passant ^-^) enchevêtrement des 3 ronds.

Carte qui sent bon le printemps

Et quand on l'ouvre......

Carte qui sent bon le printemps

Bon alors? Vous en pensez quoi de cette petite carte? Et chez vous c'est le vrai printemps qui a débuté? Ou c'est comme chez moi? 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon moi c'est comme toi question du temps puisque je suis à l'extrême NOOOORD ta carte est bien jolie et je suis intriguée pour la fermeture bisous et bon weekend janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories