Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2023 4 13 /04 /avril /2023 05:00

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal. Avez-vous abusé du chocolat?  ^-^
Je continue de partager avec vous des réas avec les articles qui partent.

Cette fois-ci l'association des différentes fournitures donne un résultat étonnant. Pour être franche, j'aime énormément le rendu et pourtant, je ne retrouve pas "ma patte"! 
Comme quoi parfois, il est bon de sortir de sa zone de confort.
Voici donc la carte du jour en "épinette enivrante" et "sable du sahara", avec les sets "émotions effeuillées" et "pretty medallion", le plioir "ruche" et pour finir une des découpes du lot "ailes splendides".

 

Papillon doré

Je trouve qu'elle a un petit air vieillot très certainement dû à l'utilisation du vert foncé et du papier or. Mais je trouve ça joli.
J'ai donc opté pour 2 étiquettes reliées entre elles par du ruban. Elles sont collées en décalé. J'ai ajouté quelques gemmes .
Vous voyez rien de bien difficile.

Papillon doré

Auriez-vous reconnu ma façon de scrapper?

Aimez-vous aussi ce set "émotions effeuillées" qui nous quitte? Il va me manquer celui-ci....
Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ta carte j'adore le tout et émotions effeuillées est top pour faire de belles cartes élégantes et raffinées bon weekend qui arrive bisous janine
Répondre
J
C'est un très beau rendu !! Association de couleurs extra !! J'aime beaucoup.<br /> Bises,
Répondre
M
En effet très joli rendu, finalement les couleurs vont bien ensembles. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories