Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2023 3 19 /04 /avril /2023 05:00

Bonjour,

 

Ca y est c'est les vacances ^-^ et qui dit vacances dit......scrap!! Entre autre bien sûr.
Alors donc pour fêter ça, je vous propose aujourd'hui une carte originale et tellement facile à faire.
Vous allez retrouver les mêmes articles que la carte d'anniversaire...faut croire que j'étais inspirée ^-^

Carte pochette et son tuto

J'aime trop ce set et ces papiers. J'ai utilisé aussi le set "les coquillages sont comme les amis". 
Les pochettes permettent d'insérer 2 tags. Un premier sur lequel on peut écrire sa petite "bafouille" ^-^ et  le 2° sur lequel j'ai tamponné un petit texte et qui pourrait devenir un marque-page.

Carte pochette et son tuto
Carte pochette et son tuto

Pour la réaliser vous aurez besoin 
    - 1 papier 14x 21cm (en sable du sahara)
    - 2 papiers imprimés 14x 10.5cm
    - 1 papier 8.5x 12cm (en brune dune)
    - 1 papier 6.5x 9cm (en brune dune)
    - 1 papier 8.1x 11.6cm (en blanc)
    - 1 papier6.1x 8.6cm (en blanc)
   - du ruban ou fil de lin
Et pour la réaliser, je vous laisse découvrir la vidéo

Mon 1° jet de cette carte était en "béguin bleu" avec les mêmes papiers et le set "coquillages". Je vous la montre sur toutes ses coutures ^-^

Carte pochette et son tuto
Carte pochette et son tuto
Carte pochette et son tuto

J'ai une préférence pour la 1°, mais vous? Laquelle des 2 préférez-vous? 
Et si vous tentiez de la réaliser à votre tour? Elle est trop facile!

 

Envoyez-moi les photos de vos oeuvres, ça me fait toujours plaisir.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories