Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2023 7 12 /02 /février /2023 07:00

Bonjour,

 

Nous avons enfin pris le temps de réaliser un tuto filmé....et je suis très contente de partager avec vous cette jolie carte surprise.

En effet, si vous tirez sur le fil de lin, une mini carte va alors apparaitre....j'aime beaucoup quand il y a un effet "wahou".
Je vous montre?

La carte surprise et son tuto

Cette carte est réalisée en "soyeuse succulente". Et j'ai utilisé le lot "tendres attentions" du nouveau catalogue....il est superbe. En plus de me permettre de jouer avec mes feutres à estompe, j'adore la délicatesse des tampons.

La carte surprise et son tuto

 Et la voici "découverte"

La carte surprise et son tuto

Elle parait un peu complexe comme ça, mais je vous assure qu'elle est très facile à réaliser.
Je vous donne la liste des fournitures avant de partager avec vous la vidéo.

Il vous faudra :
1 papier  9.9 x 26.5cm (sur la vidéo en "macaron à la menthe")
1 papier  6.5 x 23.5cm ("macaron à la menthe")
1 papier  7.5 x 10.5cm ("vanille")
1 papier  5.5 x 9.5cm ("vanille")
1 papier fenestré 5 x 7cm
Chute de papier
Ruban ou fil de lin


 

 

Vous voyez, rien de très difficile....mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrai.

Puisqu'on est dimanche et que certaines sont peut-être en vacances, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas tester ce tuto.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très bonne vidéo sous l'oeil vigilant de ton minou merci beaucoup bisous Janine bonne semaine qui arrive
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories