Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2023 2 03 /01 /janvier /2023 06:00

Bonjour,

 

Je vous souhaite une très belle année 2023, avant tout la santé, parce qu'on est tous d'accord pour reconnaitre que sans elle, tout est plus compliqué.
Mais je vous souhaite également d'être heureux, d'être entouré des personnes que vous aimez (et qui vous aiment ^-^), de réussir les projets qui vous tiennent à 
cœur......alors bien sûr on ne va pas se mentir, il y aura des jours sans, mais le plus important est de savoir se relever, voir le petit coin de ciel bleu dans chaque situation.....bref d'avancer.
Je vous propose donc une petite carte de vœux pour ce 1° article de l'année

Bonjour 2023

Sur une base de carte en "brune dune", j'ai tamponné des branchages avec l'encre blanche sur du papier "épinette enivrante".
J'ai fait une étiquette et j'ai ajouté des branches de gui....puisqu'il est une tradition qui veut qu'on s'embrasse sous le gui ^-^
J'ai ajouté quelques gemmes assorties au papier.
Et j'ai pailleté mon papier et pour une fois, j'ai réussi à le prendre en photo, enfin, j'espère que vous le voyez!

Bonjour 2023
Bonjour 2023

Vous êtes plutôt team "carte de voeux" ou "voeux par sms"?? ^-^

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonne année à toi aussi stéphanie
Répondre
C
« Apprendre d’hier, vivre pour aujourd’hui, espérer pour demain » phrase à méditer en ce début d’année de monsieur Einstein ! En ce qui me concerne grippe pour finir 2022 et douleurs intenses au dos pour commencer 2023 le meilleur va venir… Tout à fait d’accord avec vous Stéphanie prenons soin de nous car sans la santé tout est compliqué. Une belle année créative 🥰
Répondre
J
belle carte de vœux bravo tu me donnes des idées car je dois encore en faire bonne année à toi et les tiens la santé surtout et plein d'idées créatives bisous janine
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux, reçois les miens très sincères pour cette nouvelle année. Pour moi 2022 a été l’année de souffrance avec la maladie et le décès de ma petite maman. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories