Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2022 3 12 /10 /octobre /2022 05:30

Bonjour,

 

Chez nous les anniversaires sont nombreux en octobre....pas moins de 4 presque à la suite!

Après celui de Louis qui ouvre le bal (il a certainement voulu passer avant tout le monde pour rafler le plus gros des cadeaux ^-^), vient celui de sa marraine!

C'était lundi et je suis très heureuse de lui avoir fait plaisir quand elle a découvert sa carte.....que j'étais venue mettre secrètement dans sa boîte aux lettres le dimanche soir!
Car pour la petite histoire, elle a eu un cadeau insolite pour son anniversaire : le Covid!!
Mon courrier lui a mis un peu de baume au cœur!
Je vous laisse découvrir ma petite création....très facile à réaliser mais très originale grâce à son pliage.

Anniversaire #2

Dans un combo "fruit des bois", "gris granite" et "pétale de rose".
J'ai utilisé le lot "impressions de la nature" pour les tampons mais aussi les petites branches roses.
Pour le feuillage en "fruit des bois" c'est celui issu des découpes "feuillage florissant".

Anniversaire #2

 Je vous vois venir, vous vous dites "ok, elle est sympa, mais où est l'originalité?"!!
Et bien c'est quand on l'ouvre

 

Anniversaire #2

Alors? Je ne vous ai pas menti....si elle vous plait, rien qu'avec les photos vous devriez savoir la refaire.
J'envoie plein de bisous guérisseurs à ma belle soeur.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
belle idée de carte et je comprend qu'elle ai aimé super je vais copier car pas encore fait ce pliage !!!! bisous et bon weekend à venir moi aussi des anniversaires en octobre 6 !!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories