Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2021 4 18 /03 /mars /2021 06:30

Bonjour,

 

Je me suis rendue compte la semaine dernière que Pâques c'est déjà dans 15 jours!
Et j'avais craqué sur un set, le "springtime joy"...... surtout pour le petit lapinou ^-^ Il était donc grand temps de m'en servir.
Je dois vous dire que mis à part ce set, je n'ai pas grand chose.....mais j'ai des idées ^-^

 

Bientôt Pâques

Alors, je vous explique....j'ai utilisé la perfo "bouquet de ballons". J'ai perforé le plus petit des 2 dans du papier "sable du sahara" et j'ai tamponné quelques taches en "expresso" pour un effet oeuf de caille.
J'ai utilisé les découpes alphabet pour le mot....et je vous rassure, j'ai mis le "joyeux" intentionnellement de travers ^-^
La base de mon papier est en "sous l'écume" et cette couleur ne ressort pas correctement sur la photo...dommage parce que c'est un joli vert tendre.
Pour le reste du papier impression bois et puis ce trop choupinou petit lapin....n'est-il pas trop craquant?

Bientôt Pâques

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quelle bonne idée. C'est vrai que dans le catalogue, il n'y a rien d'autre sur Pâques.
Répondre
C
C'est vraiment une carte très réussie une fois de plus ! Merci pour les idées et astuces, à refaire !!!
Répondre
M
Oui déjà pâques. .... ta carte est vraiment très mignonne. Bisous
Répondre
P
Déjà Pâques ???? que le temps passe vite ! <br /> Il faut s'y mettre aussi Pour les Décos de table mais malheureusement je pense que nous serons de nouveau confinés et qu'on ne dressera pas de belles tables pour Pâques. ???? <br /> Merci pour tes idées car je n'ai pas grand chose non plus... Ta carte est très jolie ????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories