Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2020 5 13 /11 /novembre /2020 06:30

Bonjour,

 

merci de vos retours enthousiastes sur ma lanterne....
Aujourd'hui ce sont 2 sets trop choupinous que je mets à l'honneur.....heu oui....ils me font parler un peu gaga ^-^
Mais franchement, ils sont trop mignons, je suis sûre que les enfants les adorent.
C'est donc une carte "peek-a-boo" ("coucou beuh"....pour les réfractaires à l'anglais) que je vous propose aujourd'hui....et attention, je vous la propose en vidéo sur You tube.
Initialement, je l'avais réalisée avec le set "loisirs d'hiver" (p 69 de votre catalogue hiver) associé aux papiers "manteau de givre".
Et puis pour la vidéo j'ai eu envie de jouer avec Olaf qui est vraiment trop craquant. Il est issu du set "la neige prend vie" (p63 du catalogue annuel). En plus il s'accorde parfaitement aux papiers "splendeur en flocons"....

Mais assez de bla bla....voici mes cartes peek-a-boo

Olaf and co

Sur une base de papier "plume de parme" j'ai décidé de laisser la vedette à ces superbes papiers.....quand je vous disais que c'était mon gros coup de coeur...
Il faut avouer que d'habitude je ne les utilise que très rarement et avec parcimonie.
Pour le reste des petits bonhomme de neige qui donnent le sourire...que j'ai coloré avec mon crayon à estompe (explication dans la vidéo) et pailleté avec mon stylo à paillettes....
En photo ça ne rend rien, mais j'ai bonne espoir que sur la vidéo vous puissiez les voir scintiller.

Olaf and co

Et quand on ouvre la carte.....un petit bonhomme vient nous faire un clin d'oeil à la place du texte "vive la neige"

Olaf and co
Olaf and co

Et voici la version 2.....en "brume mystérieuse" et en vedette les "photos" de paysages enneigés des papiers "manteau de givre".

Olaf and co
Olaf and co
Olaf and co
Olaf and co

Pour réaliser cette carte, il vous faut : 
   - 1 papier 14 x 27.5cm
   - 1 papier 14x 15.5cm
   - 1 papier imprimé (ou blanc si vous préférez le tamponner) 13.6x 10.1
   - 2 papiers imprimés (ou blanc) 8.1 x13.6cm
   - 2 ronds blanc de la taille de votre découpe ronde.
Ensuite.....c'est facile : il suffit de suivre le tuto. 

Alors? Laquelle des 2 préférez-vous?
Allez au boulot, on sort papier, tampons, encres et massicot et on me fait une jolie carte peek-a-boo ^-^

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cartes rigolotes , pas encore regardé la vidéo <br /> bise
Répondre
C
J'aime j'aime j'aime !!! Merci Stéphanie, je ne sais pas laquelle je préfère... Je vais bien sûr la réaliser !<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
J
elles sont belles toutes les 2 je vais regarder la vidéo cet après midi bisous et bonne fin de semaine janine
Répondre
V
Trop belles ces cartes !<br /> Bisous
Répondre
J
Elles sont ravissantes ! Je les adore. Merci pour ta vidéo que je vais regarder un peu plus tard, cause RV. Merci pour toutes ces belles créations et idées que tu nous donnes !<br /> Gros bisous,
Répondre
N
Très jolie carte ????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories