Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2020 4 07 /05 /mai /2020 07:00

Bonjour,

 

traditionnellement tous les ans au mois de mai, j'utilise les sets de tampons qui partent du catalogue pour les cartes d'anniversaire des copines.

 

Je leur offre ainsi un dernier tour d'honneur....... je parle des sets, pas des copines ^-^

Ceux que j'aime sont nombreux à être retiré.....il y a le "chic tropical" que j'ai utilisé ICI.

Cette fois-ci c'est avec les sets "saisons colorées " et "textures distinguées" que j'ai joué....et c'était pour l'anniversaire de ma copine Vanessa.

Cerisier en fleur

Cette carte ressemble à la carte à étage que j'avais faite il y a quelques années.....mais au lieu d'avoir 3 papiers empilés, j'ai plutôt créé un cadre....J'aime bien l'effet obtenu, en trompe l'oeil.

Cette découpe branche ainsi que les fleurs vont me manquer....

Cerisier en fleur

Vanessa ne l'a pas encore en vrai car la poste ne fonctionne pas correctement ces derniers temps....mais je lui avais envoyé la photo le jour J ^-^

Bonne journée....profitez du soleil.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je connais cette technique de carte qui fait son petit effet !!! <br /> Derniers jours avant la reprise pour moi...un peu d'angoisse…<br /> Belle journée et bon long week-end !
Répondre
N
Merci encore pour ma jolie carte ma steph ...❤????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories