Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2020 5 01 /05 /mai /2020 07:00

Bonjour,

 

vous le savez puisque la liste des fins de série est publiée, le set "chic tropical" fait partie des sortants....à mon plus grand regret car je l'adore....

Je profite donc encore un peu de lui et de ses jolies découpes pour une carte à 3 volets que vous retrouvez sur la vidéo de la semaine. 

La voici tout d'abord en photo.

 

Adieu "chic tropical"....en vidéo

Dans la vidéo je vous donne une astuce pour encrer les plioirs à gaufrage et ainsi marquer un peu plus le motif.

Je me suis amusée à réaliser un joli bouquet de fleurs tropicales.

Et quand on déplie la carte.....

Adieu "chic tropical"....en vidéo
Adieu "chic tropical"....en vidéo

Pour la réaliser il vous faut

   - 1 papier 27x 14cm (ici en "grenouille guillerette")

   - 3 papiers 8.6x 13.6 ( dont 2 en "sable du sahara" et 1 en "très vanille")

  - 2 papiers 3.6x 8.6 ( "très vanille")

  - des chutes de papier

 

La voici détaillée en vidéo

J'espère que le projet vous plait....bien sûr j'attends vos photos qui me font toujours très plaisir.

 

Avant de vous quitter, j'adresse un petit message à ma copine Brigitte....qui passe un cap aujourd'hui. Je lui souhaite donc un très bon anniversaire.

 

Bonne fête du 1er mai.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trooooooppp belle <br /> Moi aussi j adore le lot chic tropical <br /> Il fait parti de mes chouchou <br /> Bisous
Répondre
J
J'adooore.....j'adooore....pas encore eu le temps de regarder la vidéo...je le ferai le plus vite possible...mais cette carte est une merveille....BRAVISSIMO Stéphanie....et MERCI. Bisous
Répondre
C
Encore une superbe vidéo, très claire et qui donne envie de réaliser la carte !!!<br /> Belle journée ! chez nous sous un ciel gris avec de la pluie...bien pour la nature...
Répondre
J
Encore un beau projet à réaliser !! Depuis le confinement, j'ai moins le temps qu'auparavant pour scrapper... Bon 1er Mai à toi aussi et bonne journée de repos. Bisous,
Répondre
C
Encore une réalisation que j’aimerais faire ; tout parait simple avec la vidéo et les explications !<br /> Quel beau cadre pour scrapper ....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories