Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2020 3 15 /04 /avril /2020 07:00

Bonjour,

 

c'est un jour spécial.....puisque c'est celui de l'anniversaire de mon chéri.

Une journée particulière, surtout en période de confinement....le téléphone sonnera beaucoup, mais nous ne pourrons le fêter qu'à 4....avant de faire ça dignement.

 

Pour ceux qui le connaissent, vous savez que sur sa liste de cadeaux il y a depuis de nombreuses années "un voyage au Bahamas".... ^-^

C'est dommage c'est fois-ci j'avais le budget....le confinement tombe vraiment mal!! ^-^

Puisque nous n'irons pas là bas, c'est la plage de sable fin qui viendra à nous....enfin en version papier ^-^ 

Un anniversaire sous les cocotiers

La base de la carte est en "punch à l'ananas" (rien que ça!!), petit rappel avec le dit ananas.

On a l'impression que j'ai tamponné mon paysage et que je l'ai perforé pour le coller sur le papier "brune dune" qui est embossé et bien c'est l'inverse...

J'ai embossé mon papier, je l'ai perforé et collé sous le cercle évidé mon paysage.....vous me suivez?? Je vous jure que je n'ai pas encore bu une  goutte de pina colada ^-^

Un anniversaire sous les cocotiers

J'avais également vu ce modèle de carte au grès de mes balades sur le net....avec les papiers "oasis tropicale" on est pile dans le thème.....

Inspiration "Magnum" pour la carte signée par les enfants ^-^

Un anniversaire sous les cocotiers
Un anniversaire sous les cocotiers

Bref....on n'a beau être qu'à 4, je vais faire en sorte que cette journée soit belle....on n'a pas tous les jours "BIP" ans ^-^

 

Bonne journée, le prochain tuto arrive en fin de semaine, je sais que vous êtes nombreuses à l'attendre ...merci.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
belle carte et belle chemise en origami bon anniversaire à ton chéri bisous janine
Répondre
N
Joyeux anniversaire a mr stephanie <br /> J adore le papier de cette collection <br /> Jolie carte
Répondre
M
très jolies cartes, ton mari va se souvenir de son anniversaire...…. dommage les Bahamas…, ce sera pour l'année prochaine, en attendant je lui souhaite un bon et heureux anniversaire et surtout prenez soin de vous. Bisous
Répondre
L
Comme elles sont belles vos cartes, j'ai essayé l'aventure de la carterie avec les moyens du bord, ma soeur fête son anniversaire en fin de semaine. Une première ! Un bon anniversaire à votre mari ! Bonne journée sous les cocotiers
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories