Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2020 2 10 /03 /mars /2020 08:00

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous propose une petite carte que j'ai entièrement copiée...exception faite pour les couleurs....

Quand je l'ai vue au détour de mes balades sur le net, elle m'a immédiatement plu.

D'une part parce qu'elle utilise un des set de tampons Sale A Bration que j'aime beaucoup le "bon anniversaire très chère" et d'autre part parce que je n'avais jamais testé cette technique......Quelle technique? 

Je vous laisse la découvrir : 

Copier-coller

Il s'agit des tâches d'encre blanche sur mon fond de papier....j'aime beaucoup le rendu.

Pour le reste de la carte, rien de compliqué....tamponnage et découpage. Et le texte embossé avec la poudre blanche sur le papier de la même couleur que le papier de fond. Et ensuite découpé au plus près.....

Un rond de papier velin et quelques perles.

Copier-coller

Je vous ai préparé un petit tuto en photo.....comme toujours si vous testez cette technique, envoyez-moi vos oeuvres ^-^

Copier-coller
Copier-coller

Facile, non? A vous de jouer.

 

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très jolie carte...mais je ne sais pas si j'oserai me lancer pour l'envoi des gouttelettes...il faut avoir<br /> un sacré coup de main...mais c'est très original . Gros bisous et bonne journée .
Répondre
B
bonne idée ,c'est vrai que l'on utilise pas beaucoup l'encre blanche ,je vais essayer promis et t'envoie la photo peut être pour la pluie avec le tampon parapluie ????c'est d'actualité!!!! et de plus je suis au chomage club fermé cause corona !!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, très belle carte. bisous
Répondre
E
Bravo. Une nouvelle technique qui peut être bien utile.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories