Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2019 6 23 /11 /novembre /2019 08:00

Bonjour,

 

je suppose que vous êtes à la recherche de projets pouvant mettre en valeur votre table de fête....

Alors voici une petit cadeau que l'on peut poser dans l'assiette, ou à côté, on pourrait même s'en servir comme marque place....

 

cadeau d'assiette

Vous avez remarqué que je craque complètement sur le "paon pimpant". 

Et j'adore également les sets "tant d'étoiles" et "un noël traditionnel" avec sa ribambelle de sapins.

L'étoile est tamponné sur du papier velin, pour plus de légèreté.

cadeau d'assiette

Je vous vois derrière votre écran, vous dire "bon ok....rien de "ouf" pour le moment " ^-^(et oui je parle le d'jeuns!! Normal avec 2 ados à la maison!)

Je vous l'accorde, pour l'instant c'est une gentille "mini-carte"......et bam....voilà l'effet wahou :

cadeau d'assiette

Quand on l'ouvre, on découvre sur la droite un petit cadre. Et sur la gauche, une petite pochette qui contient un chocolat. Et cette pochette rentre dans le cadre, quand on ferme la carte....

Astucieux, non?

 

cadeau d'assiette

Je suis partie de ce tuto pour le cadre.  Et je l'ai collé sur une base de carte.

Pour la pochette c'est un verso des papiers "manteaux de givre"....

A vous de jouer....le montage du cadre est un peu fastidieux, mais si vous marquez bien vos plis, c'est du gâteau ^-^

Bon week-end, je reçois mon club pour un après-midi scrap.....sur le thème de Noël bien sûr. J'ai hâte d'être à cet après-midi.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très très sympa , à retenir<br /> biz
Répondre
M
c'est très joli, bravo à toi. bisous
Répondre
J
SUPER IDEE !!! Et bonne après-midi de scrap. Tu vas encore faire des heureuses....<br /> Bisous,
Répondre
C
J'ADORE une fois de plus !!! Normalement je ne reçois pas pour les fêtes donc pas de jolie table à préparer mais ce projet peut devenir un petit cadeau à offrir en plus des cadeaux du Père Noël…<br /> bon après-midi de scrap<br /> Catherine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories