Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2019 4 25 /07 /juillet /2019 07:00

Bonjour,

 

et oui, elle est partout à condition d'y être attentive car elle intervient souvent de façon inattendue.

Comme l'autre soir où,  devant la série "under the dome" (qui n'est pas terrible...il faut l'avouer!) il y a eu cette scène où des centaines de papillons recouvraient une partie du dôme.

J'ai trouvé cela très joli et surtout ça m'a fait pensé à une carte que j'avais vu récemment sur le net. Vous pouvez la voir ICI.
 

Voici donc ce que l'association des 2 a donné : 

L'inspiration est partout

Une nuée de papillons sur ces pivoines.....inutile de préciser que j'adoooore ce tampon.

D'ailleurs, petite astuce, je l'ai encré en "fleur de cerisier" et avec un doigt mousse j'ai encré certaines parties en "lèvres vermeilles" pour lui donner du relief. Technique assez facile en partie grâce au stamparatus qui m'a permis de me replacer exactement au même endroit!
Le petit mot vous laisse deviner à qui s'adresse cette carte ^-^, ma jadounette partie dans le sud à ce moment là.

L'inspiration est partout

Et quand on tire sur la languette

L'inspiration est partout

Apparition d 'un petit coeur au mot tendre!

L'inspiration est partout

Il y a eu aussi la version "safari" puisque Sacha, ma nièce était en vacances elle aussi et qu'elle aime recevoir également du courrier....

Pour cette 2° carte, la languette est un peu plus large parce que je me suis rendue compte que trop fine, elle a du mal à coulisser....on apprend toujours de ses erreurs ^-^

L'inspiration est partout
L'inspiration est partout

Et que découvre-t-on derrière ce feuillage??

L'inspiration est partout

Les filles étaient ravies de leurs cartes qui se sont fait désirer...merci la poste! ^-^

Je vous rappelle le challenge 3.....facile cette semaine! 

 

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adoooore , un faible pour la 2eme <br /> à essayer .................<br /> biz<br /> M Nelly
Répondre
M
Bonjour. Très étonné par tes deux cartes mais quel plaisir à regarder avec cette partie cachée qui arrive. J'adore, bravo. Bon après midi. Bisous
Répondre
J
trop beau !!!!!! à faire au challenge 4?????? bisous janine
Répondre
E
Génial comme idée. <br /> Bravo.
Répondre
M
C'est SUPERBE, Quelle belle idée, est que tu pourrait m'en vendre une. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories