Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2018 5 12 /10 /octobre /2018 07:00

Bonjour,

 

merci à toutes pour tous vos messages laissés ici ou ailleurs suite à mon dernier article.

 

Ce week-end ma cadre se mariait....elle a eu beaucoup de chance il a fait beau dans le nord. ^-^

 

Comme à chaque fois, mes collègues me sollicitent (mais j'adore ça....) pour faire la carte qui accompagne notre cadeau.

Quand je ne connais pas bien les goûts de la personne, en général je me base sur son faire-part...au moins je pense ne pas trop m'éloigner de ce qu'elle aime.

Le sien était très joli....comme une aquarelle avec des roses roses et du feuillage vert.

J'ai donc sorti mon papier aquarelle, et mon aquapainter...et le joli bouquet du set "palette de pétales". 

Mariage d'Automne

Une carte tout en douceur avec le motif estompé grâce au pinceau....quelques sequins pour apporter un peu de brillance.... ^-^

Mariage d'Automne

J'espère qu'elle lui aura plu.....^-^

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très jolie carte à l'aspect flouté...et avec des coloris très doux...j'aime beaucoup...<br /> Mais je ne me sens pas capable de la copier un peu ! ! ! DOMMAGE...Bon weekend<br /> et bisous .
Répondre
J
bien jolie la carte bien du bonheur à la mariée bon weekend bisous janine
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
Félicitations, je trouve ta carte très jolie. Bisous et bon week end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories