Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2018 2 15 /05 /mai /2018 07:00

Bonjour,

 

il y a plein de raisons de dire "merci".

Merci de me suivre ici, merci pour vos messages, merci pour tous ces bons moments passés avec vous en atelier.....mais il y en a tant d'autres.....

Vous le savez, je suis infirmière et j'adore mon métier (surtout quand on peut l'exercer en prenant du temps avec nos patients). Il y a quelques semaines je me suis occupée d'une dame qui est atteinte d'une pathologie invalidante......Elle était chez nous pour des douleurs abdominales.

Je ne l'ai jamais vue autrement que souriante et gentille même quand elle était au plus mal.....elle m'a bluffé....

Il y a des patients avec lesquels on est plus proches...et cette dame en fait partie.

J'ai été très touchée car à sa sortie, son mari est venu m'apporter un petit mot qui m'a vraiment fait plaisir.....

Alors à mon tour quelques jours après son retour chez elle je lui ai envoyé une petite carte pour la remercier. Lui dire "merci" déjà pour son message mais aussi pour ses sourires, son caractère de battante.....

 

Merci

Une carte toute simple qui leur a fait plaisir à tous les 2.

Et je ne sais pas pour vous mais quand on fait plaisir, ça rend heureux....

Merci

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très touchant ton histoire avec cette dame, et j'espère qu'elle va bien <br /> jolie ta petite carte qui je suis sure lui aura fait un grand plaisir<br /> joli métier que vous faites<br /> bisous
Répondre
M
tout ce qui fait que nous faisons le plus "beau métier du monde " rencontre, partage, solidarité, aide, soutien.......... <br /> l'envoi de ta jolie carte a certainement renforcé cela <br /> biz<br /> Manel
Répondre
J
Superbe carte qui aura fait bien plaisir à cette dame courageuse. .soignée par une infirmière de coeur. Gros bisous à vous Stéphanie. ..vous êtes quelqu un de formidable.
Répondre
M
C'st très gentil de ta part d'avoir envoyé cette carte! Cette personne si gentille la méritait bien et toi aussi en ayant bien fait ton travail, tu méritais bien des remerciements!! C'est la récompense du travail bien fait et le tien est particulièrement difficile!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Très belle carte sobre, bravo !!! et je partage : faire plaisir nous rend heureux ... bonne journée Marie-Jo
Répondre
J
Il faut parfois bien peu de chose pour faire plaisir car c'est l'intention qui compte. Et au vu de ta gentillesse, cela ne m'étonne pas ; tu as forcément un côté très humain (de part ton métier aussi) et attentionnée, sensible. Une personne comme on aime à en rencontrer !!<br /> Belle journée ! Gros bisous,
Répondre
M
très jolie carte c'est tellement facile de faire du bien, ce matin j'étais à l'épicerie et j'ai vu un papy, bien mal habillé que je vois souvent, il a acheté sa baguette et cherché ds son porte monnaie s'il pouvait s'acheter autre chose, j'avais 6 cuisses de poulet je suis allée lui donner à l'extérieur, si tu avais vu son sourire et ses yeux...... j'en suis encore toute émue.
Répondre
V
coucou Stéph ! tu as vraiment un très bon cœur ! ta carte est tellement belle et douce ...<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour. Quelle gentille attention envers cette dame, ça montre ton grand coeur. Ta carte est très belle, simple mais de bon goût. Bonne journée. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories