Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2018 5 18 /05 /mai /2018 07:00

Bonjour,

 

 

je vais commencer cet article en vous remerciant pour tous vos messages laissés à la suite de mon dernier article.

Vous m'avez vraiment écrit des choses très gentilles qui m'ont beaucoup touchées.

 

Mais je suis là pour vous parler de mon papa, parce qu'hier c'était son anniversaire....

J'ai eu envie de lui faire une carte un peu spéciale....avec des découpes et des perfos.....

Vous vous souvenez du film "là-haut"? C'est un peu dans cette idée.... ^-^

Happy Birthday Papa

J'ai utilisé les découpes nuages du lot "l'appel du ciel", la découpe "happy birthday" dans du papier argenté et les ballons viennent du set "joyeux anniversaire beauté" découpés avec la perfo.

Les fils argentés tendus donnent vraiment l'illusion que les ballons emmènent le texte.......

Happy Birthday Papa

Originale, non? Et le mieux c'est qu'elle lui a plu bien sûr!! 

J'en profite pour lui dire que je l'aime....parce que je sais qu'il suit scrupuleusement ce blog ^-^

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa! Bises
Répondre
J
très belle carte pour un bel événement belle idée pour les ballons bon grand weekend bisous janine
Répondre
V
Joyeux anniversaire a ton papa
Répondre
J
Une Très belle carte pour vôtre Papa...avec un peu de retard..." BON ANNIVERSAIRE " à vôtre<br /> Papa...Ah !...les Papas et leurs filles ! ! ! Bisous .....et j'adoooooore la carte ! ! !
Répondre
V
très belle carte ! joyeux anniversaire à ton papa<br /> bisous
Répondre
J
Bon anniversaire à ton Papa !! Ta carte a dû lui faire très plaisir car elle est vraiment belle.<br /> Bonne journée ! Bisous,
Répondre
M
On les aime nos Papas il faut en profiter pendant qu'on les a encore...<br /> Ta carte est simple et très jolie, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Très belle carte ! et originale !
Répondre
L
Bon Anniversaire à ton Papa ..... Bonne journée. Bises..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories