Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 05:00

Bonjour,

 

aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est l'anniversaire de ma maman.....

Je ne pourrai pas être avec elle....pour de vrai....alors j'ai chargé papa de se faire le messager de ma petite carte préparée tout spécialement pour l'occasion.

 

J'ai choisi un nouveau pliage, des couleurs qui rappellent le soleil......et puis surtout j'ai utilisé le papier philtre pour faire une jolie fleur....

Un papier qui ressemble à du papier de soie mais en plus solide, que l'on peut tamponner, pailleter, perforer à souhait.

Pour ma part, j'ai utilisé le tuto de Florence parce que je trouve cette fleur époustouflante!

La voici, fermée

copie 353

Ouverte, avec une envolée de papillons.....

COPIE 359

Et quelques détails de plus près......

PHOTO POUR BLOG87

Et je termine par un petit message pour toi maman.....je te souhaite une belle journée....je t'aime très fort, bon anniversaire!

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe carte et une très belle fleur tout en volume !<br /> Bises
Répondre
G
Joyeux anniversaire a ta maman ! Une très jolie carte féminine et délicate, et il est vrai que cette fleur est superbe ! Bisous !
Répondre
S
Coucou, quelle délicate attention pour ta maman, c'est très joli ! Bisous Sylvie
Répondre
C
bon anniversaire à ta maman tu lui as fais une bien jolie cartounette<br /> bisous
Répondre
V
Très Joyeux Anniversaire à ta Si Gentille et si Jolie Maman.... tu as de la chance de l'avoir. Ta carte est super belle, les couleurs très tendres comme le message que tu auras bien écrit :-) et<br /> qui lui aura fait si plaisir... Big bisous Véronique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories