Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 15:16

Bonjour,

 

 

 

chose promise, chose dûe......je vous avais dit que je reviendrai jeudi pour donner le tuto de la carte que vous aviez vu ICI et LA.

 

C'est une copine du forum qui me l'avait envoyée pour mon anniversaire. Merci Ghislaine pour ce tuto. 

 

Bon, allons-y.....si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me le dire.

 

Tout d'abord, prenez une feuille 28,5x 28,5 et pliez-la sur une diagonale.

copie 10 

  Faites 4 plis : à 7,6 et 14 cm de chaque côté.  

COPIE 11

 

Tenez votre feuille comme sur la photo suivante et placez le bord de la diagonale à 11,2 cm puis faites un pli.

Pictures72

 

  Vous verrez alors 2 petits triangles que vous allez découper. Collez l'intérieur de la carte SAUF les 2 pointes. COPIE 14 

  "Ecrasez" les 2 pointes comme sur la photo

COPIE 15

 

Pliez la carte Pictures73 

 

Et refermez la avec le haut qui se "cache" dans le carré. COPIE 18 

Décorez.......et amusez-vous.

 

Alors c'est facile???

Dites-moi si c'est assez clair.......et montrez-moi vos chefs-d'oeuvre.

Si certaines d'entre-vous, qui habitent près de chez moi, on envie de la faire en atelier...contactez-moi. Mon adresse mail est sur la droite.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
YES!!!!Trop contente......LOL
Répondre
N
Un petit commentaire de la copine Nath : rien compris mais celà ne doit pas t'etonner !!!!! Cet am comme je suis en repos je sors feuille et massicot pour me confronter à ce nouveau defi !!!! Et<br /> oui pour celles qui ne me connaissent pas j'ai de gros problèmes dès qu'il s'agit de plier !!!!! mais je me soigne.....
Répondre
M
I am sorry I do not know the French words but just wanted to say this is very beautiful and thank you for sharing the tutorial.
Répondre
Z
Un tuto au poil, vraiment très clair avec les photos! Merci pour ce partage!!!!!!!
Répondre
B
merci pour le tuto, j'adore ;D
Répondre
M
Et bien écoute, je vais tester ça dans la semaine qui vient alors et je te montrerai !!! merci pour ce tuto :)
Répondre
V
Impeccable merci beaucoup Stéphanie, j'essaierai à la 1ère occasion. Bises Véronique
Répondre
A
Ahhhh merci Stephanie. J'attendais avec impatience le tuto de cette carte parce que je l'affectionne tout particulièrement. Elle est passe partout et peut être faire pour toute occasion. D'ailleurs<br /> celles que tu as faites sont superbes!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories