Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 13:05

Bonjour,

 

merci pour tous vos gentils messages laissés à la suite de mon dernier article....

Je continue sur ma lancée des cadeaux....sur le forum de la lignée Stampin Up, cela fait maintenant 3 ans que nous organisons un swap ("échange" dans le texte!!^-^) de Noël.

Les binômes sont tirés au sort et nous devons envoyer un colis contenant une carte, une boite, un tag et des douceurs.....

Cette année ma partenaire est Christiane.....elle habite Lyon, a une grande famille et adore le bleu....j'ai donc opté pour un combo "indigo des iles", "ardoise bourgeoise", "murmure blanc" et de l'embossage argenté.

COPIE 68

La petite boite remplie de chocolat et le tag

PHOTO POUR BLOG121

Et la carte.

COPIE 65

Et quand il y en a pour une, il y en a pour 2.....alors une autre copine a reçu le même colis dans un combo différent : "fleur de cerisier", "sable du sahara", "très vanille" et embossage doré.

COPIE 69

PHOTO POUR BLOG122

COPIE 56-copie-1

Et une petite vue des boites avec l'embossage.....

PHOTO POUR BLOG123

Et voici ce que j'ai reçu de Christiane.....

copie 190

Avec en prime un cadeau ramené directement de Manchester, lors de la Convetion Stampin Up.

copie 195

Merci Christiane pour ce colis......

J'espère n'avaoir perdu personne en route......Bon dimanche à vous.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De merveilleux ensembles raffinés ! C'est beau !<br /> Un grand merci pour ta superbe carte reçue aujourd'hui ! J'aime beaucoup le combo !<br /> Bisous et joyeux noël à toi et ta famille !!!
Répondre
B
Superbe échange! bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories