Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 12:15

Bonjour,

 

me voici de retour pour vous montrer le projet qui m'a tant occupé.

Samedi elles étaient 8 à me suivre dans cette aventure. Je pense que tout le monde a passé un bon moment....

La réalisation de la pochette m'a fait une frayeur, mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement! ^-^

Alors prenez votre temps il  y a quelques photos......

 copie 7162

 

Quelques détails

 Photos favorites3

Une fois ouvert : 

 COPIE 7168

 Récemment mis à jour

Dans la petite enveloppe velin, on trouve des étiquettes pour les cadeaux de Noël

 Récemment mis à jour1

Dans la petite boite, quelques photos, reliées entre elle par une attache parisienne embossée en blanc et en dessous la 1° page du mini en lui-même

 Récemment mis à jour2

Pour ma part, j'ai utilisé les photos du réveillon de l'an dernier.

 Récemment mis à jour3

Récemment mis à jour4

Récemment mis à jour5

Récemment mis à jour6

Récemment mis à jour7

 

Et voici les copines en plein travail....elles ont le sourire quand même!! ^-^

Et certaines sont même reparties scintillantes de paillettes!!

copie 6341

COPIE 6342

Biz, à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop sympa ton projet de noel! j'adore! bises
Répondre
M
SUPERBE!!! Bravo c'est très très chouette, les couleurs sont très belles!!! J'adore!! Biz , bonne soirée<br /> ;-)
Répondre
T
extra!! bravo! j'adore!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories