Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 13:58

Bonjour,

 

 

Une de mes copines m'a demandé de lui confectionner une boite naissance pour la naissance d'une petite Ema (Non, non, je n'ai pas fait de faute....il n'y a qu'un seul  "m").

 

Je l'ai commencé aujourd'hui. Ayant apprécié d'utiliser les couleurs vert olive et prune parfaite pour faire une carte pour Mary, je me suis lancée pour un mini album dans ces tons-là!

 

Qu'en pensez-vous??? (photos tjs sans flash pour des couleurs plus douces!!)

 

MINI-ALBUM 0054

 

 

MINI-ALBUM 0055

 

MINI-ALBUM 0060

 

MINI-ALBUM 0058

 

 

Et puis je profite de cet article pour vous montrer la carte envoyé à Mary. Elle lui a apparemment beacoup plu et ça me fait très plaisir. Merci pour tes compliments.

 

 

cartes 0002

 

 

Bonne fin de journée à toutes, je file chercher mes loulous à l'école.

Biz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore merci pour cette très belle carte ! L'idée du mini de naissance est sympa avec ces couleurs... ça change du rose bonbon ;-)<br /> Je vais essayer tes fameuses citrouilles si j'ai le temps ce weekend !<br /> Bisous et merci pour les explications !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela donne un très joli rendu en tout cas. Belle association des couleurs. La maman aura plaisir à y apposer ses photos, je crois ...<br /> Bonne soirée Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories