Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:29

Bonjour,

 

 

Tout d'abord, merci pour vos messages laissés à la suite de mon dernier article....

 

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'aime chez Stampin Up......c'est le fait que tout soit toujours assorti. Je m'explique....dans le mini catalogue, on trouve le set "faire des petits gâteaux" et il va de paire avec la perfo.....

copie 18

 

Je l'avais déjà utilisé LA et LA

Oui, mais......avec cette perfo, on ne fait pas QUE des petits gâteaux.

Le bas du cup cake devient une jolie nacelle et le haut des nuages comme ma copine Adeline le montre.

COPIE 24 

 

Et moi, la gourmande, j'ai transformé le haut du cup cake en une autre gourmandise.....

COPIE 25

 

Alors?? Qu'en pensez-vous???? Si ce set ou la perfo vous tentent.......ils sont dans le mini valable jusqu'au 30 avril.....et si vous avez envie de faire un atelier gratuit pour réaliser une carte avec ce set ou un autre......contactez-moi (adresse mail dans la colonne à droite)

 

Biz, à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super cette idée de glace ! merci pour le partage !!!
Répondre
F
Très chouette ta glace!! Sympa aussi la mongolfière.
Répondre
V
Et ben moi, j'ai déjà vu les deux en vrai et elles sont toutes les deux très belles .... un faible quand même pour la 2nde.. Bises Véronique
Répondre
B
j'aime beaucoup la 2ème carte! bises
Répondre
A
Elle a comme un petit air d'été cette carte avec le sorbet! Vivement!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories