Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 05:00

Bonjour,

 

merci à vous toutes pour vos messages sur mon précédent article.....j'espère que vous avez trouvé l'inspiration pour vos cartes de Noël!

 

Aujourd'hui c'est le rendez-vous du défi de Hip Hip Hip Challenge.

Un défi combo, j'espère qu'il vous plaira autant que le 1°.

combo210

 

Je m'en suis inspirée pour une petite carte....avec des papillons qui sont dans un dégradé de rouge.

copie 6587

D'un peu plus près, pour voir les arabesques embossées en transparent sur le papier noir

PHOTO POUR BLOG64

Alors à vos papiers, tampons, encreurs, perfos.....que sais-je encore ^-^

Rendez-vous sur le blog HHHC ou sur la page FB pour publier les liens ou les photos de vos participations avec ce superbe combo!

Biz, à très vite.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup sa sobriété<br /> biz<br /> Manel
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
S
Superbe carte, très raffinée...et j'adore l'effet de l'embossage! Encore une belle réussite
Répondre
F
très jolie cette envolée de papillons!
Répondre
C
coucou bonjour<br /> j'aime beaucoup ta petite carte<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories