Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 20:58

Bonjour,

 

bienvenue à mes dernières abonnées.....j'espère que vous apprécierez ce que vous verrez ici.

Lors de mon dernier article je vous montrais le cadeau hôtesse reçu par Dominique......

Place aujourd'hui au projet réalisé pendant l'atelier....la carte chevalet.

Je leur ai appris la technique du Stampin Resist mais également les différentes façons de créer son fond de carte en jouant avec les encres liquides, le brayer, les éponges, l'atomiseur de couleurs......

Si vous aussi vous voulez apprendre toutes ces astuces avec vos amies autour d'un après midi créatif, contactez-moi (mettery.stephanie@sfr.fr ou 06.23.53.91.81)

Mais assez de bla bla......voici la carte

 

copie 80

Alors qu'en pensez-vous??? Elle vous plait aussi? En tout cas elles se sont amusées à la

faire, tout comme Véronique et Lucie avant elles!! (petit clin d'oeil à mes fidèles!!)

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ce blog, j'ai beaucoup apprécié toute la spontanéité et la générosité retrouvées au fil des pages agrémentées de photos et de textes très agréables à lire.<br /> Je ne suis pas bricoleuse mais tout cela me fait très envie...Pourquoi ne pas m'y mettre pour faire plaisir aux gens que j'aime ?<br /> À suivre....
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
M
Vraiment trop belle, un super projet qui met les produits en valeur !
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte !<br /> Bises
Répondre
V
Franchement, les filles, encore un super beau moment même si nous étions en comité réduit à caude de la neige. Le set de tampons est super beau et il va bientôt devenir aussi mon meilleur ami.....<br /> maintenant que j'ai retrouvé ma pochette avec tuto et tout et tout :-) Bises Véronique
Répondre
C
oui elle me plait beaucoup<br /> bisous
Répondre
A
Ta technique est vraiment au point,c'est très beau !!!
Répondre
A
J'adore! Bravo pour le pliage de cette carte et pour les techniques employées ( et maîtrisées!)<br /> Superbe!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories