Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:52

Bonjour,

 

 

 

ça y est le compte à rebours a commencé......Noël c'est pour bientôt!! La folie des préparatifs est enclenchée......

 

Sur le forum de la lignée, c'est l'occasion d'un nouveau jeu mis en place par Sev'.

Tous les jours une fille propose une carte avec le chiffre du jour.....et c'est moi qui ai la joie d'ouvrir le bal.

Les filles du forum doivent essayer de deviner qui a fait la carte.

 

En ce moment il ya un combo couleur que j'affectionne particulièrement c'est le brune dune, très vanille et rouge capulet.....Quelques paillettes, de l'embossage à chaud avec la nouvelle poudre rouge, une belle arabesque, une superbe perfo bordure......et tadam :

 

 

copie 2

 

 

L'embossage à chaud d'un peu plus près.

 COPIE-3-copie-1.JPG

 

Alors les filles, vous m'aviez reconnue??

Et vous qui passez par ici, elle vous plait? Je vous mettrai régulièrement en lien les blogs des autres cartes de ce jeu....

 

A très vite, bonne journée.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo ! ta carte est très jolie !
Répondre
B
Superbe carte pour entamer ce super mois!!!!!<br /> Bravo Steph!
Répondre
C
WAOUH! très belle carte !
Répondre
V
Très belle carte!<br /> Je n'ai pas pu te chercher, je suis tombée sur la numéro 2 avant... qui t'a citée ^^<br /> Je vois qu'y a déjà 23 commentaires donc je ne suis pas la dernière :)
Répondre
V
j'avais pas reconnu non plus ;) bravo pour la 1ère de la longue liste !
Répondre
C
bravo Steph ! elle est superbe ta carte !<br /> gros bisous ma belle !
Répondre
A
très jolie carte pour débuter ce calendier!!!!! j'ai triché, je n'avais pas trouvé, j'ai été voir chez Emilie!!!!!
Répondre
S
Elle est toute mimi ta carte mais j'ai trichée, pas eu le temps d'aller sur le fofo encore et je viens de voir l'article sur le blog de Sev. Bizzz
Répondre
Z
Suis d'acc, le combo est vraiment d'enfer! Bravo pour cette belle carte!
Répondre
V
ouf ....!<br /> ca y est j'ai trouvé en cliquant blog par blog....<br /> elle est superbe cette carte et j'adore ce jeu...<br /> noël approche a grand pas, le compte a rebours est lancé<br /> et quelle belle entrée en matière que ta superbe carte !
Répondre
C
Moi aussi, j'ai dû chercher. Je la trouve superbe ta carte. Très beau rendu avec cette perfo!!! Bravo. Pour une 1ère, tu places la barre très haut. Bisous
Répondre
I
Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
C
je n'avais pas deviné mais ça y est je t'ai trouvé
Répondre
M
très jolie cette carte, pas facile de commencer !!!
Répondre
J
Trouvé ! Bon au 4e essai mais trouvé quand même ! :p<br /> Félicitations, ta carte est très jolie !
Répondre
A
Superbe ce premier jour !! Bravo !!
Répondre
V
Très sympa l'effet avec cette perforatrice ... Tu en as des admiratrices ... Bises Véronique
Répondre
E
Très jolie carte.
Répondre
Q
Coucou ma belle !!! Merci de ta participation et de ta rapidité....Je ne pouvais pas rêver meilleure partenaire et plus jolie carte pour bien débuter notre calendrier de l'Avent !!!!! Bizzzzou
Répondre
C
j'avais vu juste (au 2° essai) ! yess !<br /> très jolie carte, et en plus j'aime le combo alors 20/20 !<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories