Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 09:40

Bonjour,

 

 

un petit passage en ce 15 août ensoleillé......comme c'est bon, pour un peu on se croirait encore en vacances!!

 

Je vous montre aujourd'hui une carte avec un format déjà vu plusieurs fois (mais que j'adore!) pour laquelle j'ai utilisé un set de tampons que j'aime beaucoup le set "bébessentiels".  Un set du mini qui disparait à la fin du mois, avec des produits que vous n'êtes pas sûre de retrouver sur le catalogue du mois d'octobre.

Alors si certains articles vous tentent, n'attendez plus pour vous les procurer et contactez-moi.

Mais sans plus attendre la petite carte :

copie 88

 

COPIE 89

 

Toute simple à faire pour souhaiter la bienvenue à un bébé......

Bonne journée, biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolie carte, j'aime beaucoup!!
Répondre
C
bienvenue à ce petite BB, une bien jolie carte pour la circonstance<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
très mimi ta carte! bises
Répondre
M
Adorable cette carte Steph ! J'aime bien cette structure !<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories