Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 07:51

Bonjour,

 

il y a 2 jours, ma puce fêtait ses 10 ans....depuis le temps qu'elle en parlait! 

Nous les avons fêté dignement samedi, avec les copines mais aussi avec la famille avant de se faire un petit repas à 4 le jour J!

Bah oui....on n'a pas tous les jours 10 ans!! ^-^

 

Voici donc le cadeau que nous lui avons offert, j'ai voulu un cadeau-devinette et je me suis servie des boîtes extra grande que j'ai décoré.....par contre je n'ai pas eu le temps de prendre une photo "avant" et du coup il manque le joli noeud (qui n'a pas résisté très longtemps à l'impatience de ma Jadounette!!)

COPIE 8527

 

Avec des paillettes....c'est la fête!

Récemment mis à jour17

Et dedans, les cadeaux devinettes......

copie 8317

Une 1° boite contenant LA bague lumineuse (utilisée pour un certain génialissime concert le 5 septembre!!)

Une 2° contenant le CD de Violetta (comment vous ne savez pas qui elle est?? )

Et dans la jolie enveloppe......2 places pour son concert!! 

Récemment mis à jour18

 

Succés assuré, surtout que les concerts sont complets et qu'elle pensait que nous n'avions pas su avoir de place!!

Voilà, une étape de plus.....un âge à 2 chiffre....... la vie défile trop vite! ^-^

Biz, à très vite


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De très jolis emballages pour l'anniversaire de la jolie princesse Jadounette. Elle a été gâtée et elle le mérite. De très beaux moments à scrapper par la suite ma belle ... Bisous bisous Véronique
Répondre
M
Un très bel ensemble d'anniversaire Stéphanie !<br /> Bises
Répondre
C
mon Dieu je ne sais pas qui est Violetta ..... Je suis restée à Chantal Goya et Dorothée... Je suis allée aux concerts de ces deux là !
Répondre
T
Plein de bizzzzoux Jadounette!! Nous avons pensé très fort à toi et j'ai cru comprendre que tu as apprécié notre cadeau....olaloù est passé le temps où nous faisions les goûters d'anniversaire avec<br /> des petits lous tout rikikis!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories