Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2023 7 17 /12 /décembre /2023 06:00

Bonjour,

 

Je vous retrouve ce week-end pour un dernier projet vidéo autour des fêtes. Et cette fois-ci vous allez m'adorer, je le sens! 
Qui à dans son entourage un ado (ou même un adulte^-^) qui préfère avoir de l'argent plutôt qu'un cadeau? Alors? Levez bien les mains!! 

Et oui j'en étais certaine, vous êtes nombreuses....et sincèrement, ça fait mal au cœur de placer une enveloppe basique au pied du sapin si joliment décoré. Ca fait un peu tâche, soyons franc! ^-^
Mais je vous sauve la mise avec ce tuto...une belle enveloppe décorée qui scintille de mille feux pour y placer au choix :un chèque, des billets ou une carte cadeau!

Je vous montre les photos, je vous explique, je vous donne les fournitures et puis pour finir, vous aurez le déroulé du projet au son de ma douce voix ^-^

On y va?

Pochette cadeau

Du "pâtisserie aux pacanes", du "brune dune" et du "rouge rouge" pour cette pochette. 

Avec une des techniques pour utiliser les flocons de dorure et ce très beau ruban.
 

Pochette cadeau

Et quand on l'ouvre, on découvre une partie pour laisser un petit message et une partie où glisser son cadeau.

Pochette cadeau
Pochette cadeau

Pour réaliser cette carte-pochette, il vous faudra

   1 papier 19.8 x 10cm (pâtisserie aux pacanes)
   1 papier 9.5 x 5.5cm (brune dune)
   1 papier 9.5 x 6.3cm (brune dune)
   1 papier 6.8 x 6.5cm  (pâtisserie aux pacanes)
   1 papier 9.5 x 7cm (vanille) 
   1 papier 2 x 16cm (pâtisserie aux pacanes)
   30cm de ruban

   Fil de lin
   Chute de papier

Alors? Que pensez-vous de cette carte? 
La semaine prochaine, nous serons déjà au jour J, c'est pourquoi je ne vous proposerai pas de projet....je pense que vous aurez d'autres occupations.

En attendant, amusez-vous bien avec ce tuto.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tuto qui tombe à pic à faire mercredi ou samedi prochain pour 1 de mes nièces 👍 Dernière ligne droite avant son passage 🎅🏻 Belle soirée Stéphanie bisous
Répondre
M
Superbe, oui ne n’ai que des petits enfants ados +++ et ils préfèrent l’argent, comme ils sont étudiants. ?.. ou les conserves de mamie.... bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories