Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2023 7 10 /12 /décembre /2023 06:00

Bonjour,

 

Nous sommes en week-end et comme promis, je partage avec vous une nouvelle vidéo pour vous aider à préparer les fêtes de fin d'année.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aime beaucoup placer dans les assiettes de mes invités un petit cadeau gourmand. Et rien de mieux que des chocolats à cette période.

Voici donc une petite boîte que j'ai décliné en 3 thèmes tant j'étais inspirée. Elle est toute simple à réaliser et surtout quand on l'ouvre, il y a le 2° effet kiss cool (seuls les plus de 30 ans comprendront ^-^).
Je vous montre?

Boîte enchantée de Noël

Je vous détaille chacune d'entre elle, il y a d'abord celle avec les ours polaires.
Ma boîte est en "brume mystérieuse".
J'ai choisi d'embosser le papier blanc avec le plioir "mur plâtré" parce que je trouve que ça ressemble aux reliefs dans la neige... j'ai juste ajouté un peu de "piscine party" avec mon crayon à estompe pour marquer les reliefs et passé mon crayon à paillette parce que la neige ça scintille! Mais je ne pense pas avoir réussi à prendre une photo qui montre ces effets.

Pour le reste, juste les petits sapins et ours découpés à la main et collés sur des mousses 3D pour apporter ce volume et cet effet "décor" car c'est bien là cette petite surprise quand on ouvre le couvercle! ^-^ 

Boîte enchantée de Noël
Boîte enchantée de Noël
Boîte enchantée de Noël

J'ai eu envie d'une boîte avec des cadeaux. Je me suis servie du papier "sorbet sucré" qui est rouge pâle. 
Ici les cadeaux viennent du set "ours mignons", je les ai encré au doigt mousse.
Et on retrouve ce long tampon que j'adore quand on ouvre le couvercle.

Boîte enchantée de Noël
Boîte enchantée de Noël
Boîte enchantée de Noël

Pour ce dernier modèle, je suis un peu plus traditionnelle. J'ai choisi le papier "paon pimpant" et j'ai utilisé le lot "joie de noël".(je l'ai en français, mais il semblerait qu'il soit épuisé). J'aime les branchages qu'on peut colorer, les motifs, et surtout l'écriture des textes...j'aimerai tellement écrire de cette façon....^-^

Boîte enchantée de Noël
Boîte enchantée de Noël
Boîte enchantée de Noël

Alors? Laquelle préférez-vous?

Avant de partager la vidéo, voici déjà ce qu'il vous faudra pour la réaliser.
Vous allez l'aimer car il ne faut pas grand chose et surtout elle est rapide à faire! Pratique quand on est déjà à 15j du réveillon avec une liste de choses à faire longue comme le bras ^-^

   - 1 papier 12 x 16cm (que vous pliez à 3.5cm des 4 côtés)

  - 1 papier 13.1 x 9.1cm (que vous pliez à 2cm des 4côtés)

  - 2 papiers 8.5 x 4.5cm 

   - chutes de papier pour la déco.
Pour le montage, suivez ma douce voix ^-^

Alors? Facile, non?
 

Bon dimanche à toutes.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories