Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2023 4 19 /01 /janvier /2023 06:00

Bonjour,

 

Voici un de mes coups de cœur de ce nouveau catalogue, le "watercolor world".
Je suis heureuse d'avoir découvert un tel tampon. Il va être de tous les projets sur le thème du voyage, des vacances....et je vous en souhaite plein pour cette nouvelle année ^-^

 

Pour une première carte avec ce set, j'ai eu envie d'être romantique.....d'ailleurs ce sera bientôt la fête de tous les amoureux le mois prochain.
Je vous montre?

The world is mine

C'est une carte toute simple que je vous propose aujourd'hui....pas de prise de tête, je voulais vraiment que ce joli tampon soit au centre de ce projet.
Mon papier de base est le "piscine party". J'ai maté le papier vanille sur lequel la carte du monde est tamponné avec du papier "pointe pacifique".
J'ai juste ajouté une étiquette avec un texte adressé à mon mari ^-^
(pour info, le texte n'est pas sur 2 lignes comme sur mon étiquette....mais comme c'est un tampon résine, c'est facile de tamponner en séparant le texte. Il vient du set "les amis sont comme des coquillages".)
Et je voulais pointer l'endroit où nous vivons....et pour réaliser la petite croix, je vous montre mon astuce : j'ai utilisé une des découpes "incomparable"

The world is mine
The world is mine

Une petite carte sans prétention, mais qui me plait beaucoup. Et à vous?

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
top et le texte vraiment sympa il doit être heureux ton homme bisous
Répondre
P
Vraiment originale ta jolie carte.. j'adore<br /> Il est Super ce tampon, il est dans quel catalogue stp? <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
C
J’ADORE 😍 Elle me donne des idées votre carte Stéphanie 😉 J’ai moi aussi un coup de cœur pour ce grand tampon avec une réalisation en vue mais comme vous le précisez il peut s’adapter à des thèmes bien différents…<br /> A voir si je craque 🤔<br /> Bisous 🌨 sous la neige chez moi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories