Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2022 5 25 /03 /mars /2022 06:30

Bonjour,

 

Dimanche dernier, ma copine Brigitte a retiré sa blouse blanche pour la dernière fois.

Après des années de bons et loyaux services, elle peut enfin profiter de sa famille et de son temps.

Cela fait 17 ans qu'on se connait, on est devenue amie en plus de collègue et même si je ne travaillais plus avec elle dans le même service depuis 18mois, je dois avouer que cela me fait un pincement au coeur de me dire que je ne la croiserai plus à l'hopital. 
Mais je suis heureuse pour elle....terminer sa carrière sur une pandémie mondiale n'est pas la meilleur façon de finir. Mais c'est comme ça on ne choisi pas.

Bref, tout ça pour vous dire que dimanche, nous sommes passées lui faire un petit coucou pour sa dernière! 
On lui a rapporté des fleurs et puis j'avais ajouté une petite boîte de chocolats, quand elle prendra son petit café en terrasse avec Bernard ^-^

 

Une nouvelle page à écrire

La base de la carte est en "très vanille" et j'ai tamponné mes feuillages du set "émotions effeuillées" en "soyeuse succulente" et "grenouille guillerette".
Le papier du dessous est en "brune dune" et j'ai ajouté des papillons en doré, dont celui-ci, pour donner un peu d'éclat.

J'aimais bien l'idée du ruban qui ait cette forme. Il s'accorde au projet puisqu'il est  dans les tons neutres avec des fils dorés.

Une nouvelle page à écrire

Je vous connais bien et je sais que vous vous dites que c'est bien gentil tout mon petit bla bla, mais que vous aimeriez vous aussi réaliser cette jolie boîte.
Je vous donne le lien ICI, mais je vous préviens quand même que le montage est un peu fastidieux. Il faut vraiment bien marquer les plis, mais ça en vaut franchement le coup. En vrai, elle est très jolie.

Brigitte, si tu passes par ici, profite bien de cette nouvelle étape amplement méritée. 

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne retraite à ton amie, après tout ce qui c’est passé ces 2 dernières années, c’est bien et quelque parton doit avoir mal au cœur de laisser tout ce bazar aux copines.... ta boîte et très belle elle respire l’amour. Bisous
Répondre
T
Bonjour ma Stéphanie, bravo pour ce joli présent et bon vent à ton amie pour une retraite paisible et heureuse<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories