Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2021 4 15 /04 /avril /2021 05:30

Bonjour,

 

merci pour vos messages laissés à la suite de mon article précédent.
Aujourd'hui une autre carte facile pour moi....dans le sens où j'ai travaillé des couleurs que j'aime et un de mes sets fétiches aussi ^-^
Mais surtout cette réa me permet de mettre à l'honneur le plioir à gaufrage "plaque étamée" qui disparait à la fin du mois.

Anniversaire pailleté d'or

Une base en "fleur de cerisier", du "grenouille guillerette" pour les feuillages, un joli papillon...
Et puis surtout ce joli plioir réhaussé de flocons de dorure.
Une carte toute en douceur.

Anniversaire pailleté d'or

Ce n'est pas celle-ci que j'ai offert à mon mari aujourd'hui.....parce que c'est son anniversaire ^-^ vous la verrez bientôt.
Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle carte avec ces touches d'or !<br /> Heureux anniversaire à votre moitié (mon message d'hier n'est pas passé...) <br /> impatiente de voir sa carte...<br /> bon week-end (il arrive !)
Répondre
J
C'est Une très jolie carte aux tons très doux...quelle réussite...Bonne journée pour vous et vôtre mari...Heureux Anniversaire pour lui. gros bisous.
Répondre
J
Très jolie !! Un bon anniversaire à ton époux. Hâte de voir sa carte...<br /> Bisous,
Répondre
M
Très jolie carte, j’aime beaucoup la dorure qui fait ressortir les fleurs.<br /> Bon anniversaire à ton mari. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories