Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2021 3 17 /02 /février /2021 06:30

Bonjour,

 

merci pour tous vos messages sur mes derniers articles........j'aime toujours vous lire  ^-^

La Sale A Bration est bientôt finie. Et oui 2mois c'est court! C'est court aussi pour moi pour vous montrer tout ce que l'on peut faire avec ces différents sets de tampons....parce qu'il y en a plein de jolis.
Alors pour tout vous dire, la carte que je vous montre aujourd'hui c'est la grande soeur de celle que les copines ont découvert dans leur commande le mois dernier. Je mets toujours une petite carte de remerciement et cette fois-ci j'avais envie d'utiliser le set Sale A Bration "corner bouquet".
Et j'ai donc eu envie de la refaire en format "normal"

Fleurs des champs

J'ai utilisé mes stampin write pour colorer ce tampon comme je le voulais. 
Pour les couleurs c'est "riche raisin", "beau bourdon" et "mystérieuse brume". Sur une base de papier "sable du sahara".

Et j'ai choisi le texte si bien écrit du set "apaiser ton coeur" ......j'adore l'écriture en patte de mouche qui ressemble un peu à la mienne!! ^-^ enfin.....en beaucoup beaucoup mieux!

Fleurs des champs

Alors? Elle vous plait cette petite carte? 
Si vous voulez encore profiter de la Sale A Bration, il ne vous reste que 12 jours .....

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est une très Jolie carte...avec des coloris qui me plaisent beaucoup...ce bleu .ce jaune...sont lumineux...il faut donc colorer les motifs séparément si j'ai bien compris...?...bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Ces jolies fleurs me font penser au printemps qui arrive...et quelle différence de température en quelques jours !<br /> Bisous
Répondre
J
superbe comment as tu fait pour coloriser les différentes couleurs???? bisous janine
Répondre
P
Ça sent le printemps ces jolies fleurs<br /> Justement tu refais une commande avant la fin ? <br /> Bisous
Répondre
M
superbe comme toujours, j’adore les couleurs et le timbre patte de mouche est sympa. Bonne journée, bisous
Répondre
J
Magnifique !! J'adore les couleurs utilisées.<br /> Belle journée. Bisous,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories