Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2020 3 21 /10 /octobre /2020 05:30

Bonjour,

 

en septembre-octobre il y a quelques anniversaires chez nous....mais il y en a un que j'ai complétement oublié le mois dernier. C'est celui de mon blog. Et pourtant il fêtait ses 10 ans! Un chiffre tout rond....10 ans de créations, de partage, d'échange. 
C'est "sportif" ces dernières semaines car je manque un peu de temps pour l'alimenter, mais c'est une très belle expérience.
J'en profite pour vous remercier, vous, qui le faites vivre en venant vous y promener, en prenant le temps de me laisser un message que je lis toujours avec plaisir.

Celles qui me connaissent savent que j'ai 2 passions : le scrap et la pâtisserie.
C'est donc un projet qui réunit ces 2 domaines que je vous propose....en vidéo! 

Voici donc la boîte part de gâteau en trompe l'oeil.....

Boîte  en trompe l'oeil

Une mousse de citron et une chantilly colorée délicatement en "fleur de cerisier"  ^-^ ça claque, non?....Pour cela j'ai détourné de leurs utilisations premières des tampons des sets "au bord de l'eau" et "beautiful friendship".
Une jolie bougie dorée pour symboliser ces 10 années.

Boîte  en trompe l'oeil

Alors, à vos papiers, tampons et encres.....et à vous de jouer. ^-^

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon anni blog ! <br /> biz
Répondre
C
Très bel anniversaire à "mon atelier enchanté" !!! Blog de grande qualité que j'apprécie beaucoup ! Merci pour les partages et vive le scrap !<br /> belle journée
Répondre
S
Merci beaucoup Catherine, bisous

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories