Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2020 2 14 /07 /juillet /2020 07:00

Bonjour,

 

nous y sommes.....résultats de cette première semaine des devoirs de vacances.

Merci d'avoir été nombreuses à participer...cela me fait très plaisir.
On a commencé en douceur.....je ne voulais pas vous faire peur d'entrée de jeu ^-^
Alors pour celles qui n'ont pas Facebook, mais qui veulent participer c'est possible quand même.....la seule différence est que vous ne serez pas publiée ici.
Donc vous pouvez m'envoyer votre participation à stephanie@mettery.fr 

 

Pour rappel, ce défi était un combo couleur : je vous demandais d'utiliser le piscine party, le grenouille guillerette et le corail calypso.....ou plus largement du bleu, du vert et un orangé;

Voici les réas des filles

Challenge 1
Challenge 1
Challenge 1
Challenge 1
Challenge 1
Challenge 1
Challenge 1
Challenge 1
Challenge 1

Encore bravo à vous toutes pour vos jolies réas, toutes différentes mais pour la plupart très fleuries..... 
Voici la mienne :

Challenge 1

J'ai utilisé la technique du faux bois vue ICI dans les tons bleus.
Et j'ai joué avec mon set "positives thoughts".

L'étiquette a été réalisée avec la nouvelle perfo "étiquettes fantaisie"

Challenge 1

Allez les filles, le défi 2 est en ligne, il n'attend plus que vous.
Bonne fête nationale....amusez-vous mais restez prudentes ^-^

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
belles cartes très diverses comme quoi 3 couleurs et on a mille cartes différentes c'est ça qui est bien bisous janine
Répondre
C
Beaucoup de fleurs, très colorés ces premiers devoirs de vacances !!! Je cogite sur le challenge 2 ????... Belles vacances !
Répondre
V
Que de jolies choses!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories