Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2020 6 25 /04 /avril /2020 07:00

Bonjour,

 

derrière ce nom un peu bizarre se cache une technique de scrap que j'aime beaucoup.

Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas réalisée....et c'est en essayant de trouver des idées pour ma vidéo hebdomadaire que j'y ai pensé.

 

C'est une technique d'embossage et de colorisation du papier.

Je vous montre et on en parle? Avant de voir la vidéo.... ^-^

Stampin Resist

Sur un papier "murmure blanc" ou "très vanille", commencez par tamponner un motif en couleur. Ici vous avez reconnu le branchage que je mets partout....(et je peux vous dire que je suis heureuse de le retrouver sur le prochain catalogue...vous n'avez pas fini de le voir).

Ensuite vous embossez en transparent un motif....moi j'ai choisi le "grillage". Et quand vous avez fini d'embosser, vous colorez votre papier avec une éponge ou un doigt mousse....

Le principe du Stampin Resist est que le motif embossé ressorte en blanc ou vanille (couleur d'origine du papier)

 

Stampin Resist

Voici un autre exemple dans les tons roses.

La branche est tamponnée en "lèvres vermeilles"....le motif est embossé en transparent sur le papier blanc et ensuite j'ai coloré en  "fleur de cerisier"

Stampin Resist
Stampin Resist

Place à la vidéo....on a filmé d'un peu plus près.... ^-^ je pense que c'est mieux...vous me direz.

 

Bon week-end....je vais le savourer...je suis en repos.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai adoré ta vidéo !!! Le résultat est superbe. Je vais essayer cette technique ce matin et t'enverrai le résultat.<br /> Gros bisous,
Répondre
J
je revoie cet technique car vue il y a quelques années très sympa à faire merci bon weekend bisous janine
Répondre
C
Très sympa cette technique, à tester bien sûr… Ma big shot "pèle" sur la manivelle et sur la poignée comme la vôtre !<br /> Profitez bien de votre week-end !!!
Répondre
J
Ces cartes sont très jolies et la vidéo très intéressante...on apprend beaucoup en regardant les vidéos...parfois même...de petits détails...très enrichissant...MERCI Stéphanie pour ces cours de scrapbooking...bisous et très bon week-end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories