Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2020 6 18 /01 /janvier /2020 08:00

Bonjour,

 

ce titre n'évoquera rien aux plus jeunes, puisque c'est celui d'une sitcom de mon jeune temps d'ado ^-^ (enfin....pas si loin que ça!!)

Bref, je l'ai choisi parce que je viens vous montrer un des cadeaux Sale A Bration :  le superbe papier "miel doré". Ils sont dans les tons "blanc, noir et doré". Avec quelques feuilles qui ont des éléments dorés.....j'adore!

 

Voici donc une petite boîte que j'ai voulu la plus proche d'une ruche ^-^ soyez sympa, j'ai beaucoup d'imagination.

Le miel et les abeilles

J'ai utilisé le papier "brune dune" et "punch à l'ananas"

J'ai découpé la petite abeille que j'ai collé sur mon étiquette.

 

Le miel et les abeilles

Et qu'y a t il dans cette petite ruche? Attention il y a un piège.....je ne fais pas encore de miel ^-^

Le miel et les abeilles

Que pensez-vous de ce papier? Et les autres feuilles sont toutes aussi jolies....

Pour celles que ça intéresse, je passe une commande samedi prochain. Vous pouvez me contacter à stephanie@mettery.fr

Si vous voulez jeter un oeil aux catalogues, suivez le guide.

 

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel superbe travail, le papier est tres beau. Bisous
Répondre
J
Je ne voyais pas ce papier comme çà... Ta boîte est superbe et le contenu très sympa !!<br /> Belle journée ! Bises,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories