Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2019 6 13 /07 /juillet /2019 07:00

Bonjour,

 

pour celles qui parlent le "scrap", vous savez ce qu'est une crop....pour les autres c'est une sorte d'atelier avec beaucoup de participantes qui dure une grosse partie de la journée avec un "gros" projet.

 

Moi c'est plutôt une mini crop que j'ai organisé.....mini parce que les filles étaient 5, mais il ne faut pas être nombreuses pour s'amuser....bien au contraire je pense. ^-^

Nous nous sommes donc réunies autour d'un projet album qui a plu à tout le monde....avec des papiers à tomber par terre....si si je vous assure...ceux de la série "essence éternelle" qui ressemblent à du Monet. 
Le soleil a été de la partie nous permettant de manger dans le jardin....bref...une super journée entre copines qui fait du bien au moral.

 

Vous êtes prêtes pour les photos? Il y en a quelques unes ^-^
Voici donc le coffret qui renferme un album :

Mini crop

J'ai bien sûr choisi les papiers imprimés qui étaient dans mes tons préférés...

Puis j'ai utilisé le set de tampons "beautiful friendship" parce que je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec les papiers.

Pour le titre, ce tampon texte résume très bien les photos qui se trouvent à l'intérieur.

Mini crop

Et quand on retire le couvercle.....la boîte se déplie

Mini crop

Sur la partie du haut, on trouve un album, sur les côtés 2 pochettes et en bas, 2 minis albums qui se font face et au centre le mot "trésors" parce que j'y ai mis des photos qui me tiennent à coeur.....des anciennes et des plus récentes....

Mini crop

En détail, l'album du haut....que j'ai décoré de la même façon sur toutes les pages....les seuls éléments en relief étant les papillons du set "papillons attentionnés"....ils sont tamponnés sur du papier velin....afin de ne pas trop "charger" l'ensemble. Les papiers se suffisent à eux même.

Mini crop
Mini crop
Mini crop

Et à la fin de cet album, une dernière photo cachée dans sa pochette velin

Mini crop

Ensuite les pochettes, qui contiennent 2 papiers sur lesquels sont tamponnés (toujours sur le papier velin) 2 textes que j'aime beaucoup.

Mini crop

Enfin les 2 minis-albums qui se font face dans le bas.....

Mini crop
Mini crop
Mini crop
Mini crop
Mini crop

Et à la fin, comme pour celui du haut, une photo cachée dans une pochette velin.

Mini crop

Pour finir quelques photos souvenirs de cette belle journée...quand je vous disais qu'il ne faut pas être nombreux pour s'amuser.... ^-^

Mini crop
Mini crop

J'espère n'avoir perdu personne en route....

Je vous rappelle le challenge n°1, vos copies à rendre pour demain soir si vous voulez être publiées ici, sinon quand vous le souhaitez avant la fin août.

Bon week-end du 14 juillet.

Biz, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment superbe , j'adooore <br /> combien de pages photos en tout ? <br /> il me fait envie celui là , peut être qu'on fera une crop par correspondance même s'il n'y a pas de repas et de rigolades ensemble ?????????<br /> bravo à toi <br /> Manel
Répondre
S
Mon clavier a bloqué les chiffre!! C'est donc 4 pages en haut et 4 pages pour chacun des 2 petits!
S
Merci, il y a pages sur le volet du haut et dans chacun des petits sur le bas.<br /> Gros bisous
E
Très bel ouvrage et que de souvenirs.<br /> Le papier, les tampons, tout est en harmonie.<br /> Bravo.
Répondre
J
il ne faut pas être beaucoup pour s'éclater au scrap et faire de belles choses ensemble est un vrai bonheur!!! sublime album que j'aime beaucoup bisous janine
Répondre
J
Comme c'est chouette...romantique...et toutes ces belles photos sont mises à l'honneur dans cette<br /> jolie réalisation...la mini-crop avait l'air d'être sympa ! ! ! je vous envie...Bisous .et bon week-end !
Répondre
M
Superbe réalisation, j'aime beaucoup, moi non plus je n'ai jamais fait de crop.. en tout cas, une très jolie famille pour une superbe réalisation (je me répète...) Bisous
Répondre
C
waouh !!! C'est MAGNIFIQUE ???? j'adore ! Je n'ai jamais participé à une crop dommage pour les km qui nous séparent...<br /> Bon 14 juillet????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de monatelierenchantebysteph.over-blog.com
  • : Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Stéphanie, j'ai un peu plus de 40 ans, je suis mariée et maman à temps plein, infirmière et passionnée de scrap.
  • Contact

Me contacter

stephanie@mettery.fr

Accueillir un atelier

Un atelier gratuit Stampin Up, c'est : 

- réunir des amies pour un après-midi ou une soirée créative et de plaisir.

- un projet choisi par l'hôtesse qui reçoit l'atelier. Ca peut être une carte, une petite boite, une déco sur une thématique (noël, pâques, anniversaire, mariage, naissance, cadeaux de fête des mères, pour les maitresses......). Mais c'est toujours un projet pour lequel vous apprendrez une technique.

- l'occasion de créér quelque chose soi- même et de l'emporter et de repartir avec le tuto pour le refaire.

- la possibilité de passer une commande si vous le souhaitez.

- des cadeaux pour l'hôtesse  

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter pour réserver un atelier.

06.23.53.91.81

stephanie@mettery.fr

Merci, à bientôt.

Catégories